Skip to content

Oulala !

22 août 2010

L’heure est grave ! Très grave ! Je n’ose meme pas regarder depuis combien de temps je ne suis pas venue tellement je suis honteuse ! 😮 Je vous pris de m’excuser si je vous ai laissé en plan comme ca..

 L’année prochaine à préparer, les écoles à visiter, les dossiers à remplir, les lettres de motivation à écrire, l’appart’ à chercher.. j’en oublirai presque le bac dis donc ! Tout ca combiné, ca deviens trés difficile de gérer un blog ! J’ai donc décider de l’arreter et de reprendre quand tout était fini !

 Me revoila donc bachelière, admise en école d’Art Appliqué ! Design d’espace me voila ! (Enfin, on verra 😉 ) 

Une nouvelles penderies, plein de nouvelles choses à vous montrer, un nouveau desgin, un nouveau blog quoi !

Let’s Go ! 

http://trendy-romance.blogspot.com

No comments yet

Laisser un commentaire

