Skip to content

Envie . . .

17 janvier 2010

     

Envie de London, envie des  British Pubs, envie de British people, envie de British Music,  envie d’une British atmosphere, envie d’une British ambuance, envie de British Shops, envie d’un coffee time … (je pourais continuer des heures, mais bon, soyons raisonable! je m’arrete là !)

Petit moment nostalgique, je me revisionne les photos de mon fantastique séjour in London.. Et là, soudaine envie de repartir ! J’éconnomise, j’éconnomise et j’éconnomise pour y retourner prochainement !

De plus, L’éspéce non indentifiée qui me sert de soeur a cassé mon appareil photo ! 😦 Donc pas de shooting pour l’instant . . . 

En attendant, je  rêve en admirant l’Union Jack  et écoutant en boucle the British music . . . 

 

 

10 commentaires leave one →
  1. 17 janvier 2010 4:30

    Je suis d’accord !! 🙂

  2. 18 janvier 2010 6:16

    moi aussi je suis fan !

  3. 20 janvier 2010 10:42

    J’adore le fauteuil, très jolie :DD
    Bye !
    Bonne fin de semaine !
    Nouvel article 😉

  4. 21 janvier 2010 9:36

    Moi je veux bien t’accompagner la prochaine fois !

  5. 22 janvier 2010 9:52

    Je viens de découvrir ton blog, j’ai regardé tes dernières photos et franchement, j’aime beaucoup ton style !! 🙂
    Bisous

  6. 23 janvier 2010 9:18

    Merci beaucoup pour ton passage 🙂

  7. Marie permalink
    24 janvier 2010 6:40

    Aller mon « petit truc brun qui me suit partout », je t’emmène à Londres !
    Enfin je vais essayer d’arranger ça… 😉

  8. Charles.V permalink
    9 février 2010 12:08

    Je suis doublement agréablement par la présence de l’Union Jack & par la qualité de ton blog Mlle. J.H :).
    J’embrasse Londrement l’amoureuse de mon amoureux Florent !

Laisser un commentaire

