Skip to content

Russian ..

13 janvier 2010

Il neige, encore et toujours … Je sors le manteau et les gants pour affronter ce terrible froid !

Un manteau Motys laine et cachemire dont j’apprécie le col extra large ! et,  en réfléchissant bien j’ai encore mes boots vintage ! je les met beaucoup en ce moment, mais bon je les aime tellement !

J’en profite pour vous présenter, Mon Pétrus d’Amour ! Et oui, il a voulu sortir avec moi pour ce shooting. Et je dois dire qu’il s’est follement bien amusé dans les neige !

Goodbye !


Boots Vintages-Jean Top Shop-Manteau Motys-Ceinture Primark-Chemisier Only

5 commentaires leave one →
  1. 13 janvier 2010 4:33

    Il te va très bien !!

  2. Marie permalink
    14 janvier 2010 7:37

    Je le connais ce manteau?
    Et j’adore l’effet de la chemise en dessous!
    Petrus est trop mimi dans la neige… Il a bien voulu sortir cette fois?

  3. 15 janvier 2010 7:06

    Ce manteau est très joli, ça change de ce que l’on voit d’habitude ! Franchement j’adore !! Surtout que tu le portes bien, une ceinture et un petit chemisier féminin, on ne pouvait pas trouver mieux !

  4. 18 janvier 2010 4:26

    Ton chien est super! ^^

  5. 13 février 2010 3:51

    Ce manteau est terrible!il me polait beaucoup et le ceinturer le donne encore plus de charactère!

    bisous

Laisser un commentaire

