Skip to content

Ma Jolie chemise .

8 janvier 2010

    

Oulala, j’étais impaciente de vous présenter ma chemise bucheron, très très vieille puisque mon pére la porte depuis des années ! Je n’ai jamais trouvé l’occasion de la porter, mais aujourd’hui je me lance, malgré le froid de canard. Et oui, telle une délurée, je convains ma photographe d’aller faire notre shooting dehors . . . ! Et je dois dire que nous l’avons terminé en  Hypothermie !!! :p

Quand je demande à ma mére, quand cette chemise a été achetée elle me répond « Oh, j’ai toujours connu ton pére avec ! », autant dire qu’elle a donc plus de 20 ans ! 🙂

Je porte mes super Derbies (et oui encore une paire ! 😮  je n’ai pas pu résiter à leur mini prix ! ) que j’aime tant, et un bracelet cuir pour peaufiner le tout !

        J’en profite également pour faire un petit coup de pub’ ! Si vous ne connaissez pas, Allez visiter News de stars, le site féminin d’actualité people visité chaque par mois par un million de lecteurs !
Une sélection de scoops et du meilleur de l’actualité des stars est assurée! 🙂

« http://www.news-de-stars.com/«      

 « http://www.news-de-stars.com/static/images/blog-reporter.gif » . 

Chao Chao Queridas !

Chemise Central Park- Pantalon vintage- Bracelet Noir & blanc- Derbies Primark.

4 commentaires leave one →
  1. 8 janvier 2010 9:40

    Les couleurs de la chemise sont tops ! JE VEUX LA MEME !!!!! 🙂

  2. 12 janvier 2010 4:03

    Cette chemise est jolie, ma soeur a quasiment la meme !
    J’aime beaucoup tes derbies, cette couleur marron leur donne un style vintage qui me plait bien

  3. Marie permalink
    14 janvier 2010 7:35

    Quel beau bracelet !

  4. 18 janvier 2010 4:28

    Chouettes les derbies! J’en cherche déséspérément des comme ça!

Laisser un commentaire

