Skip to content

Happy New Year !

6 janvier 2010

Mes chers Blogeurs et Blogueuses, tout d’abord une Bonne Année à tous! Commencez bien cette année 2010, qui débute . . . sous une apaisse couche de neige !  Il fait froid, ça glisse, mais c’est tellement beau ! Enfin..J’éspére que vous avez passé un super Noël et  un merveilleux nouvel an !

Je vous présente un de mes cadeaux de noël favori, ce tee-shirt au « Maxi-Noeud-Sequénisé » ! Je l’aime, je l’adore ! Accordé avec un pantalon taille haute, mon blazer et mes escarpins, cet ensemble représente ma tenue de Noël!  Une premiére, puisque j’ai toujours porté une robe ou une jupe pour cet occasion! Mais à la vue de ce pantalon dans le magasin, que j’ai nommé Zara, j’ai voulu changer ! Et . . . Sans regret !

 Bye bye, and Happy New Year (again !).

 

 

 

Blazer Primark-Tee-shirt Biscotte-Ceinture Primark-Pantalon Zara-Escarpins Pimkie.

8 commentaires leave one →
  1. 6 janvier 2010 5:07

    Magnifique le pantalon Ju’

  2. 6 janvier 2010 6:16

    Bonne année !
    Ta tenue est très chic, j’adore ton tee-shirt !

  3. Flo permalink
    6 janvier 2010 8:15

    Elle est belle ma Juliette 🙂 (L)

  4. 6 janvier 2010 9:27

    J’adore ta tenue!! Pile dans ce qui m’inspire en ce moment! Ce pantalon est vraiment canon! Et il te va parfaitement!

  5. 6 janvier 2010 9:58

    Très belle année à toi !
    Et tu es juste SUBLIME !

  6. 7 janvier 2010 6:01

    Je suis fan 😀 , tes chaussures sont superbes!
    Bonne année et quelle chance tu as d’avoir de la neige chez toi !
    Bisous Bisous

  7. 8 janvier 2010 5:22

    J’adoore ce t-shirt :DD

  8. Marie permalink
    14 janvier 2010 7:38

    Tes escarpins sont magnifiques! Et j’adore le Noeud !

Laisser un commentaire

