Skip to content

Military Parade Jacket .

2 décembre 2009

     Oulala je viens de me rendre compte que ça faisait quand même un petit moment que je n’avais pas posté . . . :s Beaucoup de boulot cette semaine, Et oui la Terminale ES ça ne rigole pas (ou presque ^^) !

Une semaine et demie que je suis rentrée et je n’ai toujours pas porter toutes les petites merveilles que j’ai rapporté de la City !  Je ne sais quoi mettre et ma pendrie est préte à craquer !

Je commence donc par vous montrer ma Military Parade Jacket: une pure Merveille ! ! !  Mercredi 18 Novembre à 10h, je sors des souterrains: Piccadilly Circus, J’aperçois ZARA, je ne réfléchie pas, j’entre, je cherche, je fouille, j’essaye, et là . . . Arret, Blocage, Bug, Choc Emotionnel sur La Military Parade Jacket ! Je la Veux ! Je me raisonne: Non c’est ta premiére boutique, tu vas en trouver d’autres ! je repars finalement sans, uniquement avec un long gilet Marine ( Sublissime ! que vous découvrirez plus tard ! :p). Durant de multiples essayages, dans une centaine de boutiques je regrete ! Donc direction ZARA, direction Ma Jacket Favorite ! A lala, Je l’Aime ! Voila pour la petite anecdote ! 🙂

Pour mélanger les genres, J’ajoute une mariniére et des ballerines bleu roi à ma veste officier, Mon Joli bracelet couleur Or Offert par ma Jolie Aurélie !

Sur ce, Bye Bye people ! ❤

Ballerines Primark-Jeans Top Shop-Mariniére Armorlux-Veste Zara-Bracelet H&M

13 commentaires leave one →
  1. 2 décembre 2009 6:47

    Waoouuh !! J’adooore cette veste !

  2. 3 décembre 2009 9:49

    J’aime cette Marinière ! 🙂

  3. 4 décembre 2009 2:28

    Je cromprend ton craquage! Elle est vraiment belle cette veste!

  4. 4 décembre 2009 4:14

    CHOC EMOTIONNEL ! xD Elle est trop belle, je me tate à faire un meutre au lycée : je tue Juliette et je lui vole sa Military Jacket ! =)
    Mais comme, je suis gentille et je t’aime, je ne le ferais pas (quoique…) 😀

    Les ballerines, je ne les avais même pas vues ! =) MAGNIFIQUES !

    Bisous ma belle 🙂 (L)

  5. 5 décembre 2009 2:55

    Trop jolies tes ballerines ! 🙂

  6. 10 décembre 2009 6:29

    Ta veste est super belle, j’adore les boutons dorés ! Et puis ces ballerines à gros noeuds ! Je veux les même !

  7. 11 décembre 2009 8:22

    J’adore ta veste ! & Tes ballerines sont trop belle !
    Bisou Bisou

  8. 16 décembre 2009 7:54

    Super veste !

  9. 17 décembre 2009 4:36

    J’adore ta veste, vraiment jolie, esprit millitaire ;P

  10. Pruvot permalink
    3 avril 2010 11:39

    Bonjour, je voudrais savoir ou a tu eux ta veste ! C’est quoi la marque de ta Veste ? et à combien la tu eux ? Merci, & bonne journée.

    • 4 avril 2010 12:16

      Bonjour ! J’ai acheté ma veste à Londres, chez Zara, il y a 4-5 mois, environ 70£. Il y en a surement en France, tu en cherches une ?

      Voila ! Bonne journée !

  11. nellaa permalink
    16 juin 2010 7:19

    Bonsoir !
    tout d’abord tres beau site, tres beau look.
    je voulais savoir si ca t’intéresserais de vendre ta veste zara officier.
    Je suis tres intéréssée et je te la reprendrais à un prix intéréssant.
    Merci de me tenir informer par mail.
    bonne soirée

Laisser un commentaire

