Skip to content

Grrrrr. . .

25 novembre 2009

nuit 032

Oula, Il fait nuit vite vite ici ! mais c’est pas grave, je trouve que la nuit correspond bien à ce shooting ! 🙂

C’est décidé, Je (re)sors ma Fourrure, qui a 1 an maintenant, que j’Aime que j’Aime ! Trés chaude, trés pratique, trés douce ! Avec laquelle j’associe le sac Ocaba Réversible, mais cette fois-ci de l’autre coté, Coté…Imprimé Léopard ! ! ! Derby argenté et chemisier blanc, Le tour est joué !

Bonne Soirée !

nuit 008 

nuit 003

nuit 019

nuit 004

 nuit 021

 nuit 024

nuit 020

nuit 036

Chemisier Camaïeu, Jeans H&M, Derby Nobrand, Sac Ocaba, Veste Fourrure H&M.

5 commentaires leave one →
  1. 25 novembre 2009 6:31

    j’adore ta tenue:)
    le manteau est superbe ça te va super bien!

    leen

  2. 25 novembre 2009 6:46

    Très chic, comme toujours !!

  3. Aurélie permalink
    27 novembre 2009 5:23

    Oh ! Jean-Claude is back !
    J’adore ta tenue !
    Aurélie ❤

  4. 28 novembre 2009 11:11

    Elle est belle Juliette. Je la veux cette fourrure Grrrrrr =)
    J’aime, j’aime, j’aime ! A l’infini de la terre !

    Bisous ❤ ❤

  5. 28 novembre 2009 11:22

    trés classe ton look

Laisser un commentaire

