Skip to content

Made in England !

23 novembre 2009

Hi Boys and Girl !!  De retour de mon incroyable semaine In London !! Just a one word: FANTASTIQUE !

Des journées de shopping Fabuleuses, des Sorties Extras, Un stage Tip Top !!

J’en profite pour mettre quelques photos avec ma photographe, Ma soeur ! De superbes moments passés avec elle ! (Quoi…c’est moi qui viens de dire ça !! ??? ^^)

Je vous laisse regarder ! Bye Bye !

7 commentaires leave one →
  1. 24 novembre 2009 5:34

    Ahhh ça fait envie toutes ces photos !! 🙂

    Très jolie ta veste

  2. 25 novembre 2009 1:33

    Waaaaaaaaaaaah la chance ma Juliette !
    Eh bah moi, c’est à mon tour le 5 décembre eh eh ! Et tu sais ce qui t’attend ?! Un sublissime cadeau de blogueuse-télépathe-accro ! ❤

  3. 25 novembre 2009 4:14

    PS : Sur la première photo, tu es magnifique ! 😉 ❤

  4. Marie permalink
    25 novembre 2009 8:17

    A quand notre semaine ( cadeau d’anniv’ que j’attend depuis bientot 7 mois ) à Londres en amoureuses ?
    Sublime ta veste a ce que j’en ai vu… et tes boots! Ne les met pas au lycée…

  5. Aurélie permalink
    27 novembre 2009 5:31

    WOUAH, ta veste a l’air sublime !
    Tes photos donnent vraiment envie de retourner à Londres, vivement le 5, je parie que je vais devoir jouer encore une fois la photographe comme la fait Constance !

  6. 28 novembre 2009 12:27

    Ta soeur est trop mignonne & c’est quoi ces chaussures ? Je hais les boots mais celles ci pourraient faire l’exception 🙂

    • 28 novembre 2009 7:08

      Tu hais les boots, mais ces deja la deuxiéme paire que tu aimes !
      Je pense que tu les aimera, elles sont sublimes ! ❤

Laisser un commentaire

