Skip to content

Ce soir je sors…

8 novembre 2009

   Ce soir je sors... 002  Chapeau de Mariage et Veste Tailleur, Tout simple, tout Classique « Grungyzé » avec Sequins et Gants en cuir: C’est l’inspiration qui m’est venue aujourd’hui !

Petite parenthése sur la veste et le chapeau que j’ai (Re)découvert il  y a peu de temps dans les affaires de ma mére: son tailleur Agnés B et son chapeau  Philippe Model de Mariage, Pile poil dans la tendance du moment et une originalité extraordinaire!

De même que ce top à sequins fait par les mains de la grand-mére de CHLOE, que je remercie d’ailleurs de me l’avoir offert !

La nuit ne fait que commencer. . .

Ce soir je sors... 033

Ce soir je sors... 012

Ce soir je sors... 041

Ce soir je sors... 016

Ce soir je sors... 013

Ce soir je sors... 019

Ce soir je sors... 026

Ce soir je sors... 029

Ce soir je sors... 035

Ce soir je sors... 005

Chapeau Philippe model- Top sequins faitt main- Veste Agnés B- Pochette sequins Lollipops- Jeans Lois- Derby André.

4 commentaires leave one →
  1. 8 novembre 2009 6:24

    Moi Juliette, je n’ai qu’une chose à dire, TU ES SUBLIME ! Je suis jalouse là :O
    Bisous Bisous la belle (L)

  2. Candice permalink
    8 novembre 2009 6:31

    Je n’ai qu’un mot : Superbe !

  3. 9 novembre 2009 7:47

    J’aime pas trop l’association sac + haut à sequin, les deux sont beaux séparément mais portés ensemble ça fait trop pour moi 🙂
    Par contre j’ADORE ton chapeau & tu sais ce que je pense de ta jolie veste
    La photo en sépia est magnifique, tu fais très bonnie & clyde je trouve !
    On a parlé tout à l’heure des manches 3/4 + gants & bien ici, j’aime bien ! Comme moi seuls les idiots ne changent pas d’avis…
    Des bisous
    E.

  4. 4 décembre 2009 2:28

    Ces photos sont super belles! Et toi aussi d’ailleurs! 🙂

Laisser un commentaire

