Skip to content

Aprés Guerre.

3 novembre 2009

Aprés guerre 050

Aujourd’hui petit Flash-Back ! Devant ma pendrie, je réfléchie à ce que je vais bien pouvoir porter, Fatiguée de la Folle soirée de la veille, j’opte pour une couleur Sobre, le gris. Une petite robe Comptoir des Cotonnier simplissime mais qui fait fait tellement d’effet. Des collants noir ? pas envie! J’enfile LES collants qui ont plus de 2 ans (Et oui moi aussi je demande comment je ne l’ai est pas éffilé !) Trés originaux, Avec leur effet Scotish, j’en suis tombé amoureuse!

Prête pour un shooting sur la plage ! Et ben non, il fait froid et le vent est jour là, Forcément !  Je cours, je vole à la recherche du mateau Marella, toujours gris, trés agréable, manches raglan, Assez large ainsi que du bêret, Indemodable !

Let’s go!

Aprés guerre 039

Aprés guerre 023

Aprés guerre 036

Aprés guerre 010Aprés guerre 025

Aprés guerre 037

Aprés guerre 011

Manteau Marella-Bêret Monoprix-Bracelet Vintage-Ballerines cloutées Zara-Sac cuir vintage-Robe comptoir des cotonniers-collants scotish Monoprix.

7 commentaires leave one →
  1. 3 novembre 2009 5:26

    Gooosh les shoes ❤

  2. 3 novembre 2009 5:57

    T’es belle =)
    On dirait Coco Chanel (L)
    J’adore ce sac & ses chaussures cloutées (on dirait des Jimmy Choo !)

  3. 5 novembre 2009 4:41

    jaime beaucoup l’effet, superbe photos

  4. 6 novembre 2009 5:34

    Très jolies photos ! Et aussi les vetements bien sur ! 🙂

  5. 8 novembre 2009 7:23

    Ah j’aime beaucoup, ça te va très bien! Ca doit être sympa cet endroit l’été! 🙂

  6. Aurélie permalink
    27 novembre 2009 5:44

    Mais où est passé ce bêret ??? ❤

Laisser un commentaire

