Skip to content

Rayures Rykiel.

31 octobre 2009

      rayures rykiel 018

 Visionnez moi cette derniére trouvaille!  Un Petit pull Laine et Cachemire Sonia Rykiel pour cet Hiver, Trés agréable! Un dégradé de Rayure Marron et Violet sur un fond Noir,légerement large, un col qui tombe parfaitement sur les épaules…Sobre et tellement chic.

Je cherchais avec quoi je pourrais le porter…et bien, avec tout! Il s’adapte a toutes (enfin presque) mes tenues, Je l’Aime ! Ici, assez chic, avec une paire de salomé et un sarouel.!

Bye !

rayures rykiel 016

rayures rykiel 008

rayures rykiel 015rayures rykiel 007rayures rykiel 005

rayures rykiel 002

rayures rykiel 017

Pull Sonia Rykiel-Ceinture Vintage-Sarouel Et Vous-Salomé Primark-Sac Zara

5 commentaires leave one →
  1. 1 novembre 2009 12:58

    Superbe ce pull ! Mais tu l’as eu ou ?! Il est trop top ! Et la façon dont tu as mis ton pantalon, je surkiffe ❤ =)
    Bisous Bisous madame-encore-plus-télépathe-accro !

  2. 2 novembre 2009 7:01

    il est magnifique !!

  3. 3 novembre 2009 8:30

    Très très jolie !

Trackbacks

  1. Week End «

Laisser un commentaire

