Skip to content

Je veux …

27 octobre 2009

     C’est celle-ci que je veux ! Les Clhoé de cette hiver ! elles sont partout, je les vois partout, j’en rêve ! ^^ Il n’y a pas un mag’ qui ne les représente pas, mis c’est OUF ! La couleur, la couture, la hauteur et les petits details qui font tout ! J’AIME J’AIME J’AIME ! Je vais partir à la recherche d’un model semblable pendant ma « semaine Londonienne » , Il faut que je revienne avec !  ❤

00540m

5 commentaires leave one →
  1. 27 octobre 2009 8:21

    Ramène moi des trucs!
    PS: Mon compte FB a un gros problème je sais pas ce qui lui prend c’est insupportable

  2. Marie permalink
    27 octobre 2009 9:56

    Eh ! A moi aussi !

  3. 28 octobre 2009 1:58

    Tip Top Canon ! Waouh, j’ai un coup de coeur de fashionnista-télépathe- accro-qui ne peu même plus rire sur les retouches de jambes ! =D

    Et… Dis… A Primark, si tu vois une paire de chaussures vachement canon et vachement cheap, genre à £2. Tu me la prends… Allez, je vais être très gentille xD

  4. 7 novembre 2009 4:33

    Comme celle de PunkyB .Sublissime , le prix aussi =S

Laisser un commentaire

