Skip to content

Toujours au gré du vent.

26 octobre 2009

Billy jeans 028

         Ciel Gris et Vent, Le temps ne changera donc jamais!  Bref, Passons ! Je sors La mariniére pêcheur, ma préféré!  Grande, Larges épaules, Rayures Bleu…! J’ADORE ! Surtout au dessus d’ un Cigarette, Effet contraste Assuré!

Il fallait aussi Le détail « qui tue » LA veste en jeans, une trouvaille dans les vieilles affaires de mon pére ! Bonne Journée ! 🙂

  Billy jeans 001

Billy jeans 003

 

Billy jeans 004

Billy jeans 014

Billy jeans 017

Billy jeans 013

 

Billy jeans 007

Marinière Saint James-Jeans Cigarette Zara-Derbies Primark-Veste Denim Celio Homme-Sac Noir&Blanc-Bracelet Agatha.

Billy jeans 00122

Marinière Saint James-Jeans Cigarette Zara-Derbies Primark-Veste Denim Celio Homme-Sac Noir&Blanc-Bracelet Agatha.

Marinière Saint James-Jeans Cigarette Zara-Derbies Primark-Veste Denim Celio Homme-Sac Noir&Blanc-Bracelet Agatha.

9 commentaires leave one →
  1. Emilie.k permalink
    26 octobre 2009 12:18

    J’adore l’esprit 80′ !
    Je te suis (peut-être) bientôt dans cette bonne idée de blog mode 🙂

  2. 26 octobre 2009 12:40

    MA-GNI-FI-QUE ! La marinière que j’adore et la veste boyfriend denim tip-top canon ! ❤ J'aime, j'aime, j'adooooore! ! !

    Qui est-ce qui prend les photos ?!

    Bisous Bisous

  3. Aurélie permalink
    26 octobre 2009 12:46

    Oh mais dis-moi, je connais ces derbies !
    J’ADORE !
    -Bisous- ❤

  4. 26 octobre 2009 3:43

    ooooooooooooooh mais ce sont NOS derbies (tu sais, il faut que j’aille voir 2 fois chaque article pour que je vois toutes les pièces xD)

  5. Aurélie permalink
    26 octobre 2009 5:18

    Heureusement que je suis là Chloé pour passer derrière toi, sinon tu n’aurais pas vu qu’elle avait mis VOS derbies ( que JE t’ai offert !) LoL
    -Bisous-

  6. Candice permalink
    26 octobre 2009 8:09

    J’aime j’adore j’adhere ! =)

  7. 26 octobre 2009 8:34

    Cool la veste en jean de Fanfaaan!
    Qui prend les photos juju?

  8. ophelia permalink
    27 octobre 2009 6:47

    Tellement de style 🙂 ❤

Laisser un commentaire

