Skip to content

Phénomène GRAZIA !

26 octobre 2009

        Alors je ne sais pas vous mais moi C’est Totale-Accro ! Chaque Semaine je me dis, Bon Cette fois tu ne l’achètes pas mais bon quand tu Apperçois rien que la couverture… Là tu n’as même pas le temps de te dire qu’il faut sortir ton porte-monnaie que tu es déja devant la caisse !   🙂

Encore un Mag’ en plus ! Aprés les piles Glamour, Jalouse, Biba… qui commencent à Monter, Je peux bien en rajouter une!

Petite Surprise Cette semaine quand j’ai vu: Grazia 1€, Rrrrr…Encore une raison de l’acheter  !

Promis J’arrete (ou Pas.)

grazia-1graziapriyanka-grazia-magazine-april-2

One Comment leave one →
  1. 26 octobre 2009 9:22

    J’aime J’aime J’aime J’aime !
    Je vais devoir assister à des réunions de « GRAZIA Anonymes » =D

    Bisous Bisous

Laisser un commentaire

