Skip to content

It’s Raining !

24 octobre 2009

Juliette 001

                   Et oui, Aujourd’hui pas de chance Il pleut, et mon shooting était prévu a l’exterieur ! Tanpis, On change de tenue et on s’adapte à la météo, J’enfile mes boots, pure vintage, Sublimes qui ont 17 ans, et oui I-n-d-é-m-o-d-a-b-l-e-s!! plus une paire chaussette en laine Parce qu’il fait froid dans ce pays ! Je sors le parapluie et le parka…et le tour est joué !

Sur ce je vous dit à Bientôt en espérant que le temps s’améliore ! 🙂

P1150224

Juliette 004

Juliette 008

Juliette 012Juliette 017

 

Chemisier H&M-Parka Vintage-Short Ventilo Collection-Boots Vintage-Chaussette D.D

Chemisier H&M-Parka Vintage-Short Ventilo Collection-Boots Vintage-Chaussette D.D

3 commentaires leave one →
  1. 25 octobre 2009 7:49

    Ce short, je l’aime ❤
    Ces boots je les adore !!! Waouh quoi ! =D

    Bisous
    Chloé

  2. 26 octobre 2009 8:35

    Wahou Juliette! J’adore trop cette tenue, en plus tu sais que j’aime plus que tout tes boots

  3. 4 décembre 2009 2:31

    Effectivement elles sont géniales ces boots!

Laisser un commentaire

