Skip to content

Hello !

24 octobre 2009

« Encore un nouveau Blog Mode ! » Voila, ce que vous allez penser en découvrant cette page. Et oui, encore un et surement pas le dernier !

Plusieurs mois, plusieurs Semaines que l’idée met venue et que je réféchie: Assez de temps? Assez Original?comment l’oganiser? On me répond: Lance-toi !. Ok! Je décide enfin à partager mes inspirations, mes humeurs du moment et bien évidement Ma garde-Robe, Mon bijou ! Mes Vetements les plus sympatiques, cool, hypes et glamour seront publiquement dévoilés sur ce blog.

Je vous laisse Juger, Apprécier, Critiquer, Aimer et Commenter.

Bonne Visite!

 Jori Labanda

3 commentaires leave one →
  1. Aurélie permalink
    25 octobre 2009 9:23

    Enfin ! J’attendais ça avec impatience, j’ai hâte de découvrir la suite…
    Bonne Chance – Bisous
    Aurélie

  2. Emilie.k permalink
    26 octobre 2009 12:20

    J’en veux encore 🙂 vu l’ampleur de ta garde robe & de ton imagination, ton blog a encore de beau jour à vivre je pense ! Je t’embrasse (k)

  3. 26 octobre 2009 8:36

    Juls inscrit toi à « Bloglovin » comme ça on se « suit » 😉

Laisser un commentaire

